.

.

Anne-Lise Blanchard, a été danseuse, chorégraphe et thérapeute, avant de se consacrer à la poésie. elle a animé de 2003 à 2010 des soirées littéraires à Lyon, « Les Mardis d’Isabelle ». Elle est l’autrice d’une vingtaine de livres, et lauréate de plusieurs concours – elle a créé en 2020 la première édition du Printemps des Poètes dans la vallée de la Chartreuse où elle vit..   Pour plus d’infos, voir son site, ici.

Lo Moulis est plasticienne, utilisant une variété de techniques de la photo à la gravure en passant par le textile – elle est aussi thérapeute, et poète – son premier recueil a été publié aux éditions de l’Aigrette en 2023. On peut visiter son site également.

Alain Freixe est un poète et critique littéraire né en terre catalane et vivant à Nice – outre ses publications, il a créé en 2007 et anime depuis une structure éditoriale dédiée au Livre d’artiste, singulier ou de dialogue : Les Cahiers du Museur. Il présent sur Internet principalement, sur divers sites et sur son blog .

.

Tous trois vous parleront de leurs dernières publications, et Alain Freixe nous présentera Les Cahiers du Museur, qui publie en novembre le livre Le Grain de Grenade, réalisé par Lo Moulis, pour l’illustration, et Marilyne Bertoncini pour le texte.

En deuxième partie de soirée, le public est invité à participer en lisant ses propres textes, ses propres choix, pourquoi pas autour du thème des Fruits d’Automne ?

La soirée se déroule de 18h30 à 20h – la scène ouverte étant limitée en durée, il est prudent de s’inscrire avant pour s’assurer de pouvoir lire/dire.

.